En partenariat avec l’Agence Marketing The Shadow Company, DK a créé une campagne caritative approuvée et supportée par Samsung et Orange : dispositifs point de vente, application smartphone, site  internet et go-to-market toolbox …

Le grand public est invité à participer à « happy faces » dans les boutiques Orange de plusieurs pays européens. Cette opération consiste à se prendre en photo en boutique avec le Samsung Galaxy Note 3 ou la montre Samsung Galaxy Gear, puis à personnaliser sa photo et à la publier sur le site web dédié à l’opération : www.aworldofhappyfaces.com.

Dès le cap des 130 000 photos publiées atteint, Samsung offrira 250 tablettes Galaxy TAB 3 aux associations soutenues par la Fondation Orange dans le cadre de son mécénat en faveur des enfants avec autisme. La Fondation Orange soutient la cause de l’autisme depuis plus de 20 ans en participant à la création et à l’aménagement de structures d’accueil, à la formation, à la recherche et à l’organisation de séjours de loisirs. Samsung a souhaité apporter son soutien à cette opération dans le cadre de ses actions menées à travers le monde dont la vocation est de venir en aide à l’enfance.

Avec « Happy Faces », Orange et Samsung invitent le public à découvrir les usages du Galaxy Note 3 et de la Samsung Galaxy Gear et d’aider en même temps les enfants autistes qui ont une faculté à mieux assimiler certains apprentissages grâce aux tablettes numériques.

En France, l’opération « happy faces » débute le 2 janvier et dure jusqu’au 31 janvier 2014 dans plus de 600 boutiques (liste des boutiques ici). En Roumanie, Belgique, Pologne, Luxembourg et Belgique, l’opération aura lieu du 1er au 28 fév.